Look Voyages inaugure en mai deux clubs Lookéa au Monténégro et en Croatie

C’est à partir de ce dimanche 7 mai que le Club Lookéa Rosa Monténégro accueille ses tout premiers clients. Un circuit accompagné et un Look Hôtel complètent la programmation sur cette destination.

 

Le Club Lookéa Rosa Monténégro est un établissement entièrement tourné vers la mer Adriatique. Il est situé au sud du pays dans la station balnéaire de Dobra Voda, près de la frontière albanaise.

Classé 4 parasols, le Lookéa compte les 106 chambres de l’établissement monténégrin, deux piscines, de nombreux solariums aménagés de transats ainsi qu’un bassin pour enfant. Wi-fi gratuit à la réception (avec supplément dans la chambre).

 

Activités sportives à disposition : tennis, pétanque, volley-ball, ping-pong, cours de danse, aérobic… Espace de massages et jacuzzi avec supplément. Construit sur un petit promontoire rocheux, l’hôtel-club a un accès direct à une petite crique privative de galets et son restaurant surplombe la mer.

 

Outre l’animation 100% francophone, les « Lookamis » peuvent profiter de l’excursion jusqu’aux bouches de Kotor. « Fjord » classé au patrimoine de l’humanité par l’Unesco, les bouches de Kotor « justifient à elles seules un voyage au Monténégro ». En famille, les clients français peuvent aussi partir une journée en balade dans le parc national de Skadar qui abrite la plus importante réserve d’oiseaux d’Europe.

 

Le Club Lookéa Rosa est proposé uniquement au départ de Paris le dimanche avec arrivée à l’aéroport de Podgorica, la capitale monténégrine. Les vols sont affrétés chez Transavia du 7 mai jusqu’au 15 octobre 2017. Formule tout inclus 8 jours/ 7 nuits à partir de 649 euros par personne.

 

A noter par ailleurs que Look Voyages inaugure à partir du 14 mai une deuxième adresse en Croatie : le Club Lookéa Dalmatia, en plus du Lookéa Epidaurus.

Добавить комментарий