NederlandsEnglishFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol

Best Western s’implante à Sétif, en Algérie


L’hôtel 4 étoiles prend le label Best Western Plus. Adapté à une clientèle affaires, il a ouvert au mois de février.

 

Au centre du quartier d’affaires de Sétif, la chaîne Best Western a recruté le Best Western Plus Hotel Setif. L’hôtel 4* de 83 chambres dont 13 suites a ouvert en février dernier après 5 ans de travaux. L’ancienne villa coloniale a été repensée par un architecte algérien pour en faire un hôtel « aux influences arabiques » dans un style « moderne et design » (grands fauteuils club en velours, murs aux tons bordeaux, bois de chêne, grands lustres). Toutes les chambres sont dotées d’un téléviseur à écran plat, minibar et plateau de courtoisie.

 

L’hôtel comprend une salle de sport et un café-restaurant (cuisine algérienne et occidentale). Pour les séminaires et réunions, le Best Western Plus Setif compte deux salles modulables accueillant jusqu’à 180 personnes et équipées d’écrans plasma, système de visio-audio-conférence… La réception est ouverte 24h sur 24 et le wi-fi est gratuit, comme pour tous les hôtels Best Western Plus.

 

Sétif est situé à 300 km à l’est d’Alger. La ville « connaît un dynamisme sans précédent depuis 5 ans » explique Best Western dans un communiqué. Et la wilaya de Sétif est « amenée à être dans les prochaines années la plus grande zone industrielle d’Algérie », ajoute le groupe hôtelier. Best Western est aussi présent en Algérie, à Oran avec l’hôtel Colombe.

Добавить комментарий